Application SeneNews

Après la victoire du Bayern, Nagelsmann fait une demande à Sadio Mané et Cie

0

Ce mercredi, le Bayern Munich s’est imposé 4-2 sur la pelouse du Viktoria Plzen, grâce notamment à un but de Sadio Mané. Après cette victoire, le Bayern Munich a assuré son ticket pour les huitièmes de finale la compétition.

Pour autant, Julian Nagelsmann n’est pas totalement satisfait. A une semaine de son déplacement en Catalogne pour affronter un Barça qui doit coute que coute s’imposer (si l’Inter cale face à Plzen), Nagelsmann a demandé à ses hommes de finir en beauté ce qu’ils ont commencé. Autrement dit, le Bayern doit s’imposer au Camp Nou pour assurer définitivement sa première place du groupe.

« C’est toujours agréable de gagner à l’extérieur. Nous avons 12 points en quatre matchs dans le groupe le plus difficile et nous sommes en huitièmes de finale. Maintenant, nous voulons être en tête du groupe, l’objectif est d’assurer la première place », a-t-il dit sur DAZN. « Cette victoire nous donne le calme nécessaire avant Fribourg [en Bundesliga] dimanche. C’était notre objectif et nous l’avons atteint », ajoute-t-il.

Le FC Barcelone est donc prévenu.

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich, rien ne va plus pour Nagelsmann : « Dans le vestiaire, les joueurs ne comprennent pas… » (photo)

→ A LIRE AUSSI : Histoire de triplés – La bagarre des fans de Mo Salah et de Sadio Mané : « Ce qu’il a réussi… » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Champions League : Le joli but de Sadio Mané qui ouvre le score pour le Bayern Munich (vidéo)