Après le FC Barcelone et l’Inter Milan, un autre gros revient en force pour Aubameyang

Publié par

Visiblement, Aubameyang va animer le mercato estival. Les statistiques impressionnantes de l’international gabonais à Arsenal tapent dans l’œil de plusieurs clubs européens. Après le FC Barcelone et l’Inter Milan qui ont tenté de recruter le capitaine des Gunners au dernier mercato hivernal, c’est au tour du PSG de faire irruption dans le dossier.

Pas satisfait du rendement de Mauro Icardi depuis quelques semaines, le PSG ne compte pas lever l’option d’achat à la fin de cette saison. Alors, le club francilien est en quête d’un buteur pour étoffer son secteur offensif. Le directeur sportif Leonardo aurait porté son dévolu sur l’ancien joueur de Saint-Etienne.

Selon les informations de Tuttosport, le PSG va se positionner clairement sur Aubameyang l’été prochain. Puisque le club francilien ne sera pas en mesure de recruter définitivement Icardi qui est estimé par l’Inter Milan à 70 millions d’euros.

3 grands clubs sur Aubameyang. Avec ses 17 buts en 26 rencontres de Premier League, le capitaine des Panthères est plus que jamais dans les petits papiers des cadors européens.

Comment la CAN U17 de 2013 a complètement changé la vie de Wilfried Ndidi

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Manchester United revoit son prix à la baisse pour Paul Pogba

→ A LIRE AUSSI : les clubs se sont mis d’accord pour partager le milliard des droits tv !

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho se tourne vers la menuiserie pour passer le temps en prison

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *