Après un mondial mouvementé : Les protégés de Aliou Cissé vont laver leur linge sale en famille
Des cadres de l’Équipe du Sénégal souhaitent la tenue d’une réunion entre membres de la Tanière pour aplanir les divergences nées du Mondial et dont certaines ont été portées sur la place publique au lendemain de la compétition. Record, qui donne l’information, précise que les initiateurs du projet ont pris contact dans ce sens avec le deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Abdoulaye Sow.
“Très proche des joueurs, (Sow) leur a prêté une oreille attentive et leur a promis de rendre compte à qui de droit”, rapporte le journal.
Le prochain rassemblement des Lions devrait avoir lieu au début du mois de septembre. Le Sénégal doit affronter Madagascar le 7 septembre à Antananarivo, pour le compte de la deuxième journée des qualifications de la Can-2019. Record croit savoir que la rencontre entre les Lions aura donc lieu à Paris, point de rendez-vous des joueurs retenus pour la plupart des matches du Sénégal à l’extérieur.
Seneweb.com
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Découvrez la somme que Malang Diédhiou a gagnée dans le mondial 2018 !
→ A LIRE AUSSI : Révélation – Equipe nationale : Aliou Cissé « pourquoi j’ai fait jouer Keita Baldé face à la Colombie »
→ A LIRE AUSSI : Equipe nationale – La Fédé rassure Aliou Cissé !
'