SUNUBUZZ – La chanteuse Aram Thioye est de retour au Sénégal pour continuer sa carrière musicale après avoir passé quelques années en Amérique.Elle affirme que beaucoup de ses collègues artistes étaient obligés d’abandonner la musique pour s’occuper de leur foyer.
Hier, à l’occasion de la fête de la musique, Aram Thioye était invitée à la radio KingFm. Elle n’a pas manqué de faire part de son seul regret. « Les jeunes assurent et font de très belles productions. La seule chose que je regrette, c’est que je vois de moins en moins celle de ma génération ».
Puis elle ajoute : « Je ne les vois plus, mises à part Viviane et Titi qui sont toujours actives (Ma Sha Allah). Sinon, Ma Sané qu’on voit de moins en moins et Amy Mbengue qui a complètement disparu. Pourtant, elles sont douées de talents et c’est vraiment dommage ».
« C’est vrai que les raisons qui m’ont poussées à partir et disparaître complètement de la scène musicale peuvent être les mêmes en ce qui les concerne. Parce que, c’est très difficile de gérer ménage et show-biz en même temps. Maintenant, ce sont elles qui connaissent les raisons principales. J’aimerais juste leur faire un coucou et leur dire qu’elles me manquent beaucoup ».
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Guigui Sarr: « Si la musique était un homme, j’allais… » !
→ A LIRE AUSSI : Russie : Deux Sénégalais arrêtés à l’instant, ils risquent d’être … !
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2018 : après le Sénégal, le Nigéria victime à son tour d’un commentaire jugé raciste
'