Arsenal a confirmé que les Gunners seront privés de cinq joueurs clés lorsqu’ils affronteront l’Olympiacos lors des huitièmes de finale aller de l’UEFA Europa League ce soir au stade Karaiskakis pour des blessures, des maladies et des raisons personnelles.
Les hommes de Mikel Arteta se dirigent vers le match après une victoire 4-0 sur Newcastle United en Premier League lors de leur dernière rencontre.
« Calum Chambers (genou gauche): rupture du ligament croisé antérieur de son genou gauche lors de l’affrontement d’Arsenal avec Chelsea en décembre dernier. Opération réussie terminée.
Le processus de réhabilitation devrait prendre entre six et neuf mois », a écrit Arsenal sur leur site officiel mercredi.
«Mesut Ozil: ne participera pas au choc de l’Olympiacos pour des raisons personnelles.
«Cédric Soares (genou gauche): progresse bien avec le travail en salle de gym, visant à être en pleine formation d’ici fin février.
« Lucas Torreira (maladie): N’a pas voyagé sur le vol du club à Athènes mercredi en raison d’une maladie. Il est évalué dans les prochaines 24 heures. S’il y a une amélioration significative, il s’envolera pour Athènes à temps pour le match.
« Kieran Tierney (épaule droite): luxation de l’épaule droite lors du choc entre Arsenal et West Ham United en décembre dernier. De bons progrès ont été accomplis dans le processus de réadaptation et ont commencé à participer à des séances de formation en groupe. Visant à reprendre l’entraînement complet d’ici la fin février. »
L’heure du coup d’envoi du match est 21 h.
La vidéo du grand-frère de Kimpembe secoue le PSG après la défaite | La Matinale
https://www.youtube.com/watch?v=s92ipoExOYU
(Visited 1 times, 6 visits today)
→ A LIRE AUSSI : le RB Leipzig réalise un joli coup en s’imposant contre Tottenham
→ A LIRE AUSSI : RB Leipzig : les notes du match
→ A LIRE AUSSI : un comité de réflexion pour lutter contre les blessures graves
'