Arsenal et le Bayern Munich à la lutte pour s’arracher Wilfried Zaha

Publié par

Wilfried Zaha a manqué de peu de quitter Crystal Palace durant le mercato hivernal. L’attaquant ivoirien n’est plus étincelant comme auparavant et est moins décisif. En forçant son départ, à la mi-saison, il a même suscité l’antipathie des fans qui ont souhaité que le club le libère à la première occasion. Aucun doute que Wilfried Zaha ne sera plus au club l’été prochain.

Selon certaines informations, Arsenal et le Bayern Munich sont rentrés en contact avec le remuant éléphant. Les deux clubs ambitionnent coiffer au poteau les autres concurrents. En effet, Chelsea et Manchester United sont aussi fortement intéressées par le profil de l’international ivoirien.
Le Bayern Munich pour sa part, est rentré en pourparlers avec les représentants de Wilfried Zaha. Le club bavarois n’a pas tardé à faire une offre. Un contrat de 5 ans et un salaire annuel de 10 000 000 millions d’euros, c’est la proposition faite à Wilfred Zaha. Un pont d’or qui pourrait faire les affaires de l’attaquant ivoirien. Le français Kingsley Coman n’est pas souvent épargné par les blessures depuis son arrivée au club, et les dirigeants du Bayern Munich veulent un profil similaire.

Mais Arsenal est aussi en embuscade, le club londonien veut peser de tout son poids dans la balance pour enrôler l’actuel joueur des eagles. Pierre Emerick Aubameyang est annoncé sur le départ, et les guners doivent se renforcer même si ce n’est pas le même profil. Chelsea aussi n’a pas dit son dernier mot.

Zidane veut absolument Mané…Non, CR7 n’a pas transformé ses hôtels en hôpital | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=1U_35HJULpQ

(Visited 1 times, 1 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Mason Mount fracassé pour ne pas avoir respecté les règles

→ A LIRE AUSSI : Odion Ighalo prêt à tout pour rester définitivement à Manchester United

→ A LIRE AUSSI : le coronavirus, une bonne nouvelle pour le fair-play financier ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *