Assane Diouf ,Feuz Galsen et Niang Kharagne…. Ces hurluberlus popularisés par la toile

Publié par

Au Sénégal, le suivisme est la règle la mieux partagée. Ces temps ci Internet a créé de nouveaux énergumènes qui jouissent d’une popularité imméritée car leur seul talent consiste à ramer à contre courant et à déverser des inepties et poser des actes condamnables sur la Toile.

Le plus chouchouté ces temps est sans doute Assane Diouf, penda ba et assane diouf ennemi-public Cet illustre inconnu venu de nulle part se donne en spectacle de la pire des manières. Il passe son temps à injurier et à a dire du mal du Président de la République et d’autres célébrités. Il est vrai qu’il donne des raisons mais il bouche le bouchon un peu trop loin. Le Président de la République est une institution et il est le symbole vivant de l’unité de la Nation. Ce qui fait qu’il doit être défendu en tous lieux et toutes circonstances.

Il faut vraiment que cela cesse. Les souteneurs d’Assane Diouf doivent se rendre compte qu’ils lui permettent aussi de se remplir les poches car il est grassement payé par Youtube à condition que le nombre de vues augmente. Il faut vraiment savoir raison garder. Il est vrai qu’il dit mener un noble combat mais les formes laissent à désirer. Il faut que cela cesse. Il en est de même pour Niang Kharagne Lo qui a osé commettre des impairs retentissants sur la toile. On se rappelle ses vidéos au cours des funérailles de la fille d’une célèbre personnalité et son striptease éhontée à bord d’un avion.

Tout cela pour dire qu’il faut arrêter de cautionner et d’encourager ce genre de pratiques qui ne sont pas du tout conformes à nos traditions. Ce genre d’individus ne roulent que pour leur personne et une recherche effrénée du buzz et du m’as-tu vu. Il ne faut pas les encourager. Il en est de même pour la fille du groupe Feuz Galsen qui a jeté aux orties les fameuses qualités de la femme sénégalaise à savoir , »Soutoura » , »Kersa « et « Dal. »’( Pudeur ,Bienséance et retenue).

Dakarswagg.net

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Assane Diouf répond violemment à Amina Poté !

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Assane Diouf sur la libération d’Amy Collé et Pensa Bâ : « Takhoul Ma Bayi… »

→ A LIRE AUSSI : Xuman sur le phénomène Assane Diouf: « ça ne va pas s’arrêter là, ça va empirer »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *