Dans la banlieue dakaroise précisément à Yeumbeul sud, un drame s’est produit entre deux jeunes frères d’une même famille. Assane a poignardé à mort son jeune frère, Tamsir âgé de 25 ans, avant de prendre la fuite.
Selon un témoin qui intervenait sur les ondes de la radio Zik fm, le drame s’est produit à Yeumbeul Sud, une localité située dans la banlieue dakaroise plus précisément dans le quartier Afia. En désaccord manifeste sur un futile sujet, les deux frères Assane et Tamsir en sont venus aux mains, avant que le premier ne poignarde son cadet âgé de 25 ans.
Un des témoins du drame ,Wally Faye raconte par ailleurs que «cela a commencé vers 17 heures, je l’ai su un peu tard. Mais c’est après la prière de 19 heures que le crime a eu lieu. A mon arrivée, le présumé meurtrier avait déjà pris la fuite. Ils sont de même père et de même mère».
Assane n’en est pas à son coup d’essai puis qu’une autre fille du quartier avait elle aussi fait les frais de sa violence. Selon cette dernière qui dit avoir reçu par surprise l’arme blanche, Assane « l’a blessée lorsque qu’elle lui a tourné le dos ».
Pour le moment la police de Yeumbeul est à la poursuite du bourreau de Tamsir, âgé seulement de 25 ans.
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Assane Diouf mettait sa famille en danger avec ses…
→ A LIRE AUSSI : (Audio) Une voisine de Assane Diouf attaque Macky Sall et défend l’insulteur !
→ A LIRE AUSSI : Borom Thiès à Assane Diouf : « Wakhone Naa Bala 47 Jours Dingua… »
'