Aubameyang s’éloigne d’Arsenal et se rapproche de ce grand club

Publié par

Si Aubameyang a récemment mis fin aux rumeurs sur un éventuel départ à la fin de la saison, des informations vont toujours bon train. A une année de la fin de son bail avec Arsenal, l’international gabonais serait proche de quitter Londres pour un très grand club.

Il y a quelques années, l’ancien joueur de Saint-Etienne avait ouvertement déclaré sa flamme à la Liga Espagnole. Si les choses n’ont pas pu se faire, elles pourraient l’être l’été prochain. Le FC Barcelone qui était sur le joueur de 30 ans l’hiver dernier reviendrait sûrement à la charge. Lui qui est à la recherche d’un grand attaquant. Selon les informations de Sky Sports, le club catalan fait du capitaine des Gunners sa priorité et reviendra plus fort dans le dossier au mercato estival.

Mais, dans le camp des Gunners, les choses s’activent pour essayer de prolonger le joueur et le garder encore quelques années. Alors, une rencontre décisive se ferait entre Aubameyang et son entraineur Mikel Arteta. Le technicien espagnol n’a qu’une seule envie, avoir de nouveau l’ancien de Dortmund dans son effectif la saison prochaine.

« Nous allons devoir négocier à un moment donné avant la fin de la saison, c’est certain, et nous verrons les intentions que nous avons et les siennes. Pour le moment, je pense qu’il est difficile de prévoir ce qu’il va se passer. Mais pour moi, c’est très facile. Je veux le garder en toutes circonstances », a-t-il dit en conférence de presse.

Vivement que cette rencontre prévue dans les prochains jours puisse porter ces fruits.

Arrêtez tout, les chiffres tranchent enfin entre Drogba et Eto’o

https://www.youtube.com/watch?v=oDb2XOu6EJg

(Visited 1 times, 2 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Aubameyang est un meilleur buteur de classe mondiale »

→ A LIRE AUSSI : L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta contrôlé positif (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : 121 personnes du club à l’isolement

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *