Audience du Ministre Malick Sall : Lirou Diane dérape et insµlte : «Kouci toudou Balla Gaye ma k*t sa…»(Vidéo)

Publié par

Les lutteurs ont obtenu gain de cause. Le Ministre de la Justice, Me Malick Sall leur a retirer ses propos qui indexaient les lutteurs d’être à l’origine des destruction lors des échauffourées.

“Nous, l’Adsociation des lutteurs du Sénégal, en venant ici, on sait déjà le motif. On a vu une grandeur en la personne de Me Malick Sall. et cela nous a rendu heureux”, renseigne Gris Bordeaux. D’après lui, le plus important est que le ministre qui avait tenu ces propos ait présenté ces excuses, et ait soutenu que cela n’était pas son intention.

le lutteur de Fass, c’est lui-même qui avait annoncé la plainte contre le ministre de la justice. Mais au sortir de cette rencontre, il a annoncé que l’Association des Lutteurs ne va plus porter plainte. “On a retiré la plainte. Tout ce qu’on avait contre le ministre, c’est du passé, parce qu’on est avant tout des musulmans. Et puis au Sénégal, à ce moment, nous avons juste besoin de la paix”, précise-t-il.

Et de s’adresser à ses amis lutteurs : “dans ce genre de situation, je lance un appelle aux lutteurs d’être sereins et calmes, parce que l’Association est là pour gérer ce genre de problème”.

→ A LIRE AUSSI : Déjà 6 jours que tu es parti, voici des dernières apparition de feu Papa Thione(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Ils le font sur une moto roulant à vive allure, la vidéo de ce couple ch0que les internautes(Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Coran à la main, Ndèye Khady Ndiaye dément Adji Sarr : « Boudé li nga wakh deug leu, yalla naa torokh » (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *