Avec un quadruplé, Josip Ilicic envoie l’Atalanta Bergame en quarts de finale (résumé)

Publié par

Pour cette manche retour entre Valence et l’Atalanta Bergame, les espagnols sont condamnés à l’exploit pour entrevoir les quarts de finale. Les italiens, véritable sensation cette saison avec un jeu plaisant, l’avaient emporté 4-1 à domicile.
Mais les choses se sont vite accélérées dans cette rencontre, il aura fallu deux minutes pour Josip Ilisic pour ouvrir la marque pour l’Atalanta. Il trompe parfaitement le portier adverse en plaçant son ballon au milieu de la cage.
Les espagnols doivent mettre au moins 4 buts pour décrocher les prolongations. Mais pas le temps à perdre, Kevin Gameiro va égaliser dans la foulée pour maintenir le suspens. Seulement, du côté des espagnols, un homme est particulièrement dans un mauvais soir. Déjà auteur de la faute sur le premier penalty, Mouctar Diakhaby récidive avec une faute de main juste avant la pause.
Josip Ilicic ne se fait pas prier pour inscrite son doublé sur penalty. Cette fois-ci, le slovène croise parfaitement son tir dans le petit filet. Les italiens mènent 2-1 à la pause et condamnent Valence à marquer par cinq fois.
Onze minutes après la reprise, Kevin Gameiro répond au doublé d’Ilicic. Pas trop grand de taille, l’attaquant français a néanmoins un timing parfait et croise une tête imparable. Deux buts partout désormais. Puis c’est Ferran Torres qui donne l’avantage aux espagnols pour la première fois du match. Parti plein axe il trompe le portier adverse d’un lobe parfait.
Mais c’était sans compter sur Josip Ilicic dans un état de grâce. Il va d’abord égaliser sur une contre-attaque avant de d’inscrire le but de la victoire en toute fin de partie. Avec un quadruplé, il envoie l’Atalanta Bergame en quart de finale.

Achraf Hakimi vs Idrissa Gana Gueye, qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?

(Visited 1 times, 937 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Valence-Atalanta Bergame, Ferran Torres donne l’avantage à Valence 3-2

→ A LIRE AUSSI : les couacs de Thomas Tuchel avec son vestiaire

→ A LIRE AUSSI : vers un report de la finale de la Coupe de la Ligue ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *