Aya Traore, capitaine des lionnes: « Nous espérons revenir avec le trophée continental » !

Publié par

Le ministre des sports Matar a reçu les lionnes cet après-midi. Aya Traore, la capitaine de l’équipe donne son avis sur la prochaine campagne au Mail.

MVP de l’Afrobasket féminin 2015, AYa Traore s’est prononcé au micro de wiwsport.com sur la remise du drapeau du ministre des sports Matar Ba , de la préparationet les attentes de la population.

« Le ministre des sports nous a remis le drapeau national au nom du président de la République pour aller défendre notre titre de championne d’Afrique à Bamako. Nous espérons revenir avec le trophée continental au retour de Bamako. Nous savons que cela ne sera pas facile mais nous prions pour que le Bon Dieu nous donne la victoire pour qu’on revienne avec la coupe ».

Par rapport à la préparation au Sénégal et en Europe , la capitaine de l’équipe nationale avance : « On a fait tout notre possible pour avoir une bonne préparation. Nous avons commencé la préparation au Sénégal. Après nous sommes partis en Europe et jouer des matchs amicaux avec des équipes européennes. Donc nous avons testé notre équipe et le staff nous a mis dans de bonnes conditions de travail. Maintenant ce qui reste c’est aller au Mali et essayer de remporter l’Afrobasket ».

Source : wiwsport.com

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Sa Thiès : « Je n’ai jamais abandonné mon père Double Less »

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket masculin 2017: Xan D’Almeida incertain, Gorgui Sy absent

→ A LIRE AUSSI : Photos : Matar Ba a remis ce matin le drapeau national aux lionnes du basket !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *