Balla Gaye 2 ne lutte plus pour la victoire mais plutôt pour le pognon, afin d’investir dans l’agriculture

Publié par

Alors tout est compris enfin. Balla Gaye ne lutte plus pour gagner ou reconquérir le titre des rois des arènes. Il a déjà deux combat et un autre, donc ça fait trois cette année. L’argent qui sera récoltés lors de ces combats va lui permettre de se lancer une autre aventure, toute différente de la lutte.

Balla Gaye 2, le champion, du moins l’ancien champion, va enchainer deux combats voir trois durant cette année. Pour le second combat, le lion Guédiawaye touchera une somme pas trop colossale, et également il ne va pas s’arrêter à ce combat.

Surprenant mais c’est vrai. Alors que tout le monde se posait la question, mais maintenant c’est confirmé. Balla Gaye prend justement maintenant ces combats là pour passer à une autre étape de sa vie, c’est-à-dire, de lutteur à un investisseur dans le domaine de l’agriculture. Voilà la raison pour laquelle, il a besoin d’amasser beaucoup d’argent en une année. Cette information a été donné par Aziz Ndiaye, un des proches de Balla.

Il déclare : « Balla va bientôt se lancer dans l’agriculture, l’immobilier et autres. Il nous faut beaucoup d’argent pour financer ses projets. C’est seulement dans son métier qu’il pourra amasser le maximum d’argent pour le faire. On est en train de préparer sa reconversion après la lutte».

Entre autres, l’information que Sunubuzz a repris à travers les Echos, il ajoute : « notre devoir, c’est de lui chercher de bons combats. Balla est la star de la lutte. Notre objectif, c’est de lui trouver le maximum possible de combats. On a signé trois combats actuellement avec Gaston. On a finalisé les deux et on verra après pour le dernier. Les deux combats auront juste 6 mois d’intervalle, alors que d’habitude Balla n’a qu’un seul combat par an ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Contre Boy Niang, Balla Gaye 2 va toucher plus de 100millions

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye Vs Boy Niang : « néka tougni fi di tamou béni beurri, même sa Thiès, son frère, cachet bou bakhé Balla dieulko » dixit Aziz Ndiaye

→ A LIRE AUSSI : Contre Boy Niang, Balla Gaye 2 a décroché le jackpot !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *