Balla Mbam s’en prend à Ndeye Ndack : « Souma khamé foumou deuk dina »

Publié par

Balla Mbam menace Ndeye Ndack et quelques-uns de ces collègues à la 2Stv. Par la même occasion, il retrace son parcours parsemer d’embuches.

Balla Mbam, dans une vidéo, informe que s’il connaissait là où habite Ndeye Ndack seck, il se rendrait là-bas.  « Je ne vais pas laisser ceux de 2STv parce que ces gens, ils entrent dans les maisons des gens, ils regardent ce qui s’y passe, notamment Ndeye Ndack. Si je connais là ou elle habite, ça sera quelque chose pour moi », dit-il.

Pour lui, les gens doivent les soutenir. « ils doivent nous soutenir et savoir que nous sommes partis des citoyens », clame Balla Mbam. Et de préciser : ‘Sonko n’est pas meilleur que nous. On doit se battre pour tout le monde. Il est en train de lutter pour les jeunes. Mais il n’est plus bon que les jeunes qui sont dans les prisons pour des choses inutiles« .

Parlant sur son parcours, Balla Mbam révèle qu’il a fait trois fois la prison. « J’ai fait 3 fois la prison. Après cela, je suis parti au 2Stv parce que je savais que ma famille était fatiguée à cause de moi. » Expliquant ainsi, il informe qu’il prenait les affaires de sa maman. « Quant à maman, elle ne lui reste rien de valeureux. Elle n’avait plus ses chaines d’or, ni même d’un gaz. Et tout cela, c’est à cause de moi. Et là je me suis dit qu’il faut que j’aide ma maman », raconte-t-il.

Par la même occasion,  vous  apprend Sunubuzz, il a lancé un cri de cœur par rapport à la non assistance de l’Etat. Balla Mbam estime qu' »Ils aident les homosexuelles plus qu’ils aident les hommes honnête et sérieux ». Regardez la vidéo.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna emprisonné plus de 30 fois, dont 3 libertés provisoires. Le record !

→ A LIRE AUSSI : Après plusieurs plaintes – Arame « Bandit », la terreur de Colobane, arrêtée et déférée

→ A LIRE AUSSI : Combat Eumeu Sene vs Lac 2 – Selbé se prononce (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *