Application SeneNews

Ballon d’or – Réaction inattendue de Valbuena sur Benzema : « Il faut être honnête et… »

0

Il fallait pas s’attendre celle là ! Mais, Mathieu Valbuena a surpris plus d’un en réagissant au sacre de Benzema au Ballon d’or 2022. Le milieu de terrain français, ou devrait-on dire l’ex milieu de terrain français, est sorti du silence après que son ex coéquipier ait été sacré meilleur joueur du monde.

Le 17 octobre dernier, le théâtre du Châtelet a vu, l’attaquant et capitaine du Real Madrid, soulevé, majestueusement, le Ballon d’or, après une année riche, tant collectivement qu’individuellement. Une consécration qui n’a pas tardé à faire réagir.

Comme ça été le cas de Mathieu Valbuena avec qui il était impliqué dans une affaire assez bizarre qui a vu les deux joueurs être écartés de l’équipe de France pendant une longue période. Et même si KB9 a été rappelé par Deschamps, Valbuena n’a pas connu le même sort.

Toutefois, cela ne l’a pas empêché de donner ses impressions sur la victoire du capitaine Merengue. Au micro de 90 Football, Mathieu Valbuena a félicité le buteur du Real Madrid. « Je suis content pour lui, il le mérite. Dans la vie, il faut être honnête. J’ai toujours su différencier le foot et l’extra-foot. Il a fait une saison extraordinaire. Quand tu joues dans un club comme le Real Madrid depuis tant d’années et que tu es performant, ce ne serait pas objectif de ma part de dire qu’il ne le mérite pas. Ça faisait un moment qu’au Ballon d’Or, il n’y avait pas trop de suspense », a t’il lâché. Comme quoi, après l’amour, c’est pas la guerre.

→ A LIRE AUSSI : Lauréat du Ballon d’Or 2022 : Les internautes choqués par le doigt de Karim Benzema à la cérémonie (photo)

→ A LIRE AUSSI : Benzema répond après la polémique : « Kylian Mbappé ? C’est son problème, pas le mien »

→ A LIRE AUSSI : Qui est Jordan Ozuna, la (sublime) petite amie de Karim Benzema ? (photos)