La banlieue de Dakar sous le coup d’une série de drames. Un enfant âgé de seulement 1 an a perdu la vie suite à l’affaissement d’une dalle à Darou Salam 6 (Malika). D’après Les Echos, c’était sous les yeux de sa famille qui ne pouvait rien faire d’autre que constater les dégâts.
Il faut aussi préciser que certains membres de la famille l’ont échappé belle. Ils s’en sont sortis avec des égratignures et courbatures, écrit le quotidien de Front de Terre. Cet affaissement est survenu vers les coups de 14 heures.
A Golf Sud et Mbattal (Thiaroye), ce sont deux garçons qui ont été retrouvés morts sur la berge de la plage. Une mort causée par une noyade.
Pour la victime de Golf-Sud, son corps était retrouvé déjà en décomposition très avancée, note Les Echos. Elle a, néanmoins, pu être identifiée par sa famille. La Police de Golf a toutefois, ouvert une enquête pour mieux connaitre les raisons de cette mort si tragique. L’autre, la vingtaine acquise, a également, péri en mer au cours d’une baignade.
Dakarflash6
→ A LIRE AUSSI : Encore une sénégalaise qui secoue les réseaux sociaux avec des insultes
→ A LIRE AUSSI : Meurtre à Rufisque : le véritable mobile de la mort Saliou Sidibé !
→ A LIRE AUSSI : Dans ce pays d’Afrique, les femmes « dépucelées » sont obligées de faire un tour chez le chirurgien… La raison est à la fois foudroyante et alarmante !!!
'