Barça – Pourquoi Yerry Mina donnait 50€ tous les jours à Messi !

Publié par

SUNUBUZZ – Ces dernières semaines, il est l’un des joueurs colombiens a avoir attiré le plus la lumière. Le défenseur central Yerry Mina a en effet trouvé trois fois le chemin des filets lors de la Coupe du monde 2018. De quoi le placer assez haut dans le classement des buteurs de la compétition, ce qui est peu commun pour un arrière central. S’il a brillé en Russie, en Catalogne, avec le FC Barcelone, l’adaptation a été plus compliquée.

Arrivé au Barça en janvier dernier, en provenance du Brésil et de Palmeiras, le longiligne défenseur colombien a confié avoir été rongé par le doute. Pourtant, il a tout fait pour que, dans le vestiaire, son intégration soit réussie. En témoigne le pari osé qu’il a tenté avec Lionel Messi, Andrés Iniesta et Luis Suarez.

LE PARI OSÉ DE YERRY MINA AVEC MESSI, INIESTA ET SUAREZ
« Ce sont des personnes formidables, et ce sont aussi des magiciens. Quand je suis arrivé, pour plaisanter, j’ai commencé à parier avec eux sur qui était le meilleur tireur de coup franc à l’entraînement, a raconté le Colombien au média local El Tiempo. Mais je me suis rendu compte qu’ils me prenaient environ 50 euros tous les jours. Ce sont des monstres qui mettent le ballon là où ils veulent. »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Incroyable – Lionel Messi place aussi Ronaldo dans son onze de rêve !

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry pourrait démarrer sa carrière d’entraîneur en Afrique !

→ A LIRE AUSSI : Bombardier vs Eumeu Sène – La somme que le Cng a retirée aux deux lutteurs !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *