Application SeneNews

Bayern : Les dirigeants impressionnés déjà par cette nouvelle recrue

0

Beaucoup de passionnés de football n’avaient pas compris le choix porté sur l’ancien Rennais, recruté lors du mercato estival dernier par le Bayern Munich qui avait signé un chèque d’une trentaine millions d’euros.

Auteur d’un but face à Mayenne, le jeune attaquant  Mathys Tel (17 ans, 3 buts en 10 apparitions cette saison) fait déjà l’unanimité au sein du club bavarois. De quoi déclencher les louanges du directeur sportif de Bayern Munich et de l’entraîneur Julian Nagelsmann.

Pour Hasan Salihamizic, « C’est un jeune homme incroyablement talentueux qui nous donnera encore beaucoup de plaisir dans les prochaines années. Seule son apparition contre Mayence a montré qu’il avait tout ce dont un très bon joueur offensif a besoin. Le faire entrer dans une telle équipe – encore et encore dès le début – fait beaucoup de bien à un tel garçon et il le rembourse avec des buts. »

Abondant dans le même sens, Julian Nagelsmann d’ajouter : « Nous essayons de trouver des jeunes joueurs talentueux que nous pouvons transformer en joueurs de classe mondiale ». Le coach fait confiance à Tel pour marquer « 40 buts par saison un jour ».

→ A LIRE AUSSI : Bayern – Barcelone : Nagelsmann publie sa liste, trois gros absents pour les Bavarois

→ A LIRE AUSSI : Révélations importantes de Ed Aarons : « Ce joueur sénégalais sera suivi durant le Mondial »

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Sadio Mané dans le classement des meilleurs buteurs toutes compétitions confondues en club, voici sa position