Application SeneNews

Bayern – Nagelsmann sans détour sur Sadio Mané, « en fin de compte, c’est son travail de… »

0

Ce vendredi, le Bayern Munich reprend la compétition. Sur une série de 4 matches sans victoire en Bundesliga, le club bavarois est attendu au tournant face au Bayer Leverkusen. Lors de ce match, le Sénégalais Sadio Mané sera également très attendu. Recrue phare du Bayern, l’ancien de Liverpool est sur une série de 5 matches sans marquer.

En conférence de presse d’avant match, Julian Nagelsmann, entraîneur du Bayern Munich, a évoqué cette période de disette du Sénégalais. Même s’il ne s’inquiète pas pour Sadio Mané, il a demande à son joueur de suivre son plan tactique.

« J’ai des entretiens individuels avec tous les joueurs. En fin de compte, il (Sadio Mané, ndlr) doit aider dans la mise en œuvre du système, puis il est d’une grande aide. En fin de compte, c’est le travail du joueur de faire sur le terrain ce que l’entraîneur lui dit de faire. Ensuite, il retrouvera rapidement le chemin de la meilleure forme, je suis confiant. La performance est de la responsabilité du personnel d’entraîneurs pour l’amener là où nous voulons qu’il soit », a-t-il déclaré.

→ A LIRE AUSSI : Ferdinand Coly conseille Aliou Cissé sur Sadio Mané : « Pour régler les problèmes, il faut… »

→ A LIRE AUSSI : Le classement du Ballon d’Or aurait fuité, Sadio Mané devant Mbappé et Lewandowski (photo)

→ A LIRE AUSSI : Le message de Sadio Mané à Nagelsmann et Aliou Cissé: « Je préfère jouer en tant que… »