Application SeneNews

Bayern : Olivier Kahn rappelle à l’ordre Sadio Mané et Cie : « Ce que nous devons faire… »

0

Oliver Kahn était clairement agacé après l’égalisation tardive du Borussia Dortmund dans le choc du haut de tableau contre le Bayern Munich. Le PDG a appelé à une amélioration rapide de la performance et à plus de cohérence sur les 90 minutes.

Le Bayern Munich a mené le Borussia Dortmund 2-0 jusqu’à la 74e minute ce samedi soir dans le Klassiker, mais c’est alors que Youssoufa Moukoko a réduit le score et donné un nouveau souffle au BVB. La récompense est arrivée à la 95e minute, Anthony Modeste a marqué sur la dernière action du match pour porter le score à 2-2.

Ainsi, comme lors du match nul contre le VfB Stuttgart lors de la sixième journée, les Munichois ont laissé échapper une victoire qu’ils pensaient acquise en fin de match. De son côté, Olivier Kahn s’est effondré sur son siège après l’égalisation du BVB, se tapant les mains derrière la tête, puis sur une vitre. La colère se lisait sur le visage du PDG, et il semblait fâché même après le coup de sifflet final :

“Je dois repenser longtemps en arrière pour me souvenir d’une saison aussi incroyable, au cours de laquelle nous avons si souvent oublié de fermer le sac”, a déclaré l’homme de 53 ans selon Sport1. “Nous devons nous ressaisir rapidement ! Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que ceux qui nous précèdent perdent toujours des points”, a-t-il conclut.

En cas de victoire contre le VfB Stuttgart, l’Union Berlin pourrait porter son avance à quatre points, et le SC Freiburg aurait également quatre points d’avance sur les Munichois, s’ils battent le Hertha BSC. Quant au Bayern, il occupe la troisième place avec 16 points.

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Sadio Mané s’est trouvé un meilleur ami dans le vestiaire bavarois (photos)

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Kalidou Koulibaly fortement critiqué par un grand coach italien

→ A LIRE AUSSI : Angleterre : Une pétition pour exclure Haaland du championnat, déjà 2 millions de signatures récoltées