Sadio Mané et Bouna Sarr se sont croisés au FC Metz lors du passage de l’international sénégalais dans la Moselle entre 2011 et 2012. Ils avaient joué ensemble et formaient un duo offensif de grandes qualités à l’époque. Mais tout porte à croire qu’un joueur aurait usurpé la carrière de l’autre.
Bouna Sarr, maitre à jouer au FC Metz pendant cette période n’a pas connu la même réussite que Sadio Mané quelques années plus tard. Interrogé sur les qualités des deux joueurs, Dominique Bijotat, ancien entraineur du FC Metz a révélé que Mané était en dessous de Sarr en termes de talents intrinsèques.
« Bouna Sarr avait un registre plus complet que Sadio Mané. Il avait Mané dans chaque orteil », a-t-il dit dans des propos relayés par Sofoot.
Des années plus tard, le moins doué Sadio Mané est devenu une référence mondiale en remportant des trophées majeurs avec Liverpool et en Afrique. Par contre le plus doué, Bouna Sarr est devenu un bon joueur qui évolue à l’Olympique de Marseille pas plus.
La roue a véritablement tourné. Cet exemple illustre parfaitement le travail fait par l’enfant de Bambali pour arriver à cette étape.
Mo Salah dépasse Lionel Messi…. Le malaise de CR7 à la Juventus | La Matinale
(Visited 1 times, 3 visits today)
→ A LIRE AUSSI : La belle prime que toucheront Sadio Mané et Mo Salah si Liverpool gagne la Premier League
→ A LIRE AUSSI : Lyon-OM : Cornet-Bouna Sarr, chambrage en vue !
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Ighalo indésirable à Carrington !
'