L’international algérien, Saïd Benrahma fait partie des révélations de la championship cette saison. Le joueur enchaîne d’excellentes prestations avec son club de Brentford et ne manque pas de prétendants. Et selon la presse anglaise, les Bees demanderaient une bagatelle somme de 40 millions d’euros face à l’intérêt d’Arsenal et d’Everton.
La même source cite que la situation de Brentford qui voit ses chances de monter en Premier League se réduire n’arrange pas les affaires de l’algérien.
Cette situation pousserait donc l’international algérien vers la sortie. Et celui-ci n’aura pas de mal à trouver des prétendants de qualité, lui qui es considéré comme l’un des meilleur étoile montante du foot algérien.
Lors des derniers jours, certaines rumeurs ont évoqué des intérêts d’Arsenal et d’Everton pour les services de l’ailier. Et ces clubs pourraient tenter de le convaincre lors des prochains mercato.
Brentford est conscient de l’intérêt des plus grand clubs européens pour son joueur et aurait donné un prix au joueur. Selon le média, Mattew Benham demanderait 40 millions d’euros pour le joueur, auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison.
Mais qu’arrive-t-il à la Juventus de Cristiano Ronaldo ?
https://www.youtube.com/watch?v=ELdt22eYDIg
(Visited 1 times, 6 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid – FC Barcelone : Quique Setién, une des bêtes noires de Zinedine Zidane
→ A LIRE AUSSI : Elneny donne un précieux conseil à son coéquipier
→ A LIRE AUSSI : le but complètement gag de Caen face à Grenoble
'