Bruno Fernandes ne s’enflamme pas

Publié par

Auteur de trois buts et quatre passes décisives en 9 apparitions toutes compétitions confondues, Le milieu international portugais réalise des débuts tonitruants avec Manchester. L’ancien joueur du Sporting a reçu des félicitations de partout.

Encensé pour ses débuts réussis, le nouveau mancunien ne s’enflamme pas. Le milieu de terrain ne minimise pas l’apport de ses coéquipiers et prévient sur les contre performances.

« On peut parler d’un nouveau départ, mais tout ne dépend pas de Bruno, ce qui compte c’est l’équipe, a confié le Portugais à Sky Sports. Un seul joueur ne change pas une équipe. L’équipe change lorsque chaque joueur pousse ensemble dans le même sens. »

« Pour le moment, tout est nouveau, et lorsqu’il y a de la nouveauté, les supporters en redemandent, ils veulent que vous preniez des risques, peu importe si vous ratez. Vous gagnez et vous gagnez encore, c’est bien, les supporters sont plus calmes. Mais si vous perdez un match et que vous prenez un risque le match d’après, ils ne seront peut-être pas aussi contents », a prévenu le joueur de 25 ans.

5 joueurs seront vendus au Barça… Le successeur de Ramos déjà trouvé | Rumeurs de Transferts

https://www.youtube.com/watch?v=yB7hzVa2pS0

(Visited 1 times, 3 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Le patron de la FA a peur de ne pas voir la saison se terminer

→ A LIRE AUSSI : Bruno Fernandes dénonce le manque de respect de Pep Guardiola lors du derby

→ A LIRE AUSSI : Thiago Alcatanra ne comprend pas la décision de la Bundesliga

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *