Application SeneNews

Ça y est ! Le PSG se débarrasse de Kylian Mbappé (The Atheltic)

0

Alors que la rumeur circule depuis quelques jours déjà, le départ de Kylian Mbappé semble bien acté par les dirigeants du PSG. Selon le fiable média britannique The Athletic, les dirigeants sont prêt à lâché Mbappé l’été prochain.

Alors que le natif de Bondy avait prolongé son contrat en mai dernier avec le PSG jusqu’en juin 2025. La star des Rouges et Bleus pourrait quitter le club à la fin de la saison suite à promesses non tenues des dirigeants et à des relations tendues avec Neymar. Pourtant son clan avait démenti en vain sa mésentente avec Neymar et un possible départ en juin mais le journal The Athletic affirme que le club veut ses différents avec Mbappé en le laissant partir.

Le PSG a donc pris sa décision et sera pas opposé à un transfert de Mbappé dans un autre club si Campos reçoit une offre satisfaisant. Alors qu’il a prolongé jusqu’en 2024, Mbappé a une option qui lui permet de rester au PSG jusqu’en 2025. Mais le PSG n’en peut plus des embrouilles dans les coulisses causés par le franaçais et souhaite désormais se débarrasser de lui à la fin de la saison selon le média.

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: Le recadrage cinglant de Didier Deschamps sur l’égo de Mbappé !

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022, EdF : Le vestiaire lâche ses vérités après le récital de Mbappé

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022: L’équipe de France écope d’une sanction à cause de Mbappé