Quique Setien a reconnu que Barcelone avait du mal à faire face au pressing du Real Madrid lors de sa défaite 2-0 à l’Estadio Santiago Bernabeu.Los Blancos a marqué deux fois en deuxième mi-temps pour reprendre la première place de la Liga Santander, mais Setien pense que faire court face aux adversaires de La stature de Madrid peut être acceptée à certaines occasions.
« Parfois, vous échouez et c’est normal », a déclaré Setien lors de sa conférence de presse d’après-match.
« Ils nous ont vraiment serrés et nous ont pressés. » Nous avons essayé de déplacer le ballon rapidement pour éviter le la pression, mais ce n’est pas facile contre des joueurs comme ça. « Madrid a dominé le ballon en seconde période et a mis Barcelone à l’épée et les Catalans ont eu du mal à faire face à leurs adversaires.
» Peut-être que ce sont les caractéristiques de cette équipe « , l’entraîneur « Ce n’est pas facile d’attaquer et de défendre en même temps. » Nous avons réussi à contrôler beaucoup le ballon, mais il y a eu différentes phases dans le jeu et cela dépend souvent du succès que vous avez [dans votre phase]. »
Lionel Messi était silencieux la nuit, mais Setien ne pense pas que son échec à marquer devrait être transformé en une histoire majeure. « Nous avons d’autres joueurs, mais il est vrai qu’il est très important », a déclaré Setien.
« Nous ne devrions pas obsédé par lui ne marquant pas. « D’autres joueurs ont eu des chances. » Sur le match dans son ensemble, le patron de Barcelone estime que la première mi-temps a été respectable, bien qu’ils aient lutté après la pause. « Nous avons contrôlé les choses en première mi-temps, mais il y a eu des passes inexactes et des balles perdues. » Il est maintenant temps de féliciter l’adversaire. «
Thomas Partey suivi par le Real… De la concurrence pour Mané et Salah | Rumeurs de Transferts
(Visited 1 times, 5 visits today)
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid – FC Barcelone : les notes du match
→ A LIRE AUSSI : La légende du PSG Youri Djorkaeff était en visite au Rwanda…Découvrez les raisons
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid – FC Barcelone : Marcelo et Vidal titulaires, les compos officielles du Clasico
'