Application SeneNews

Ce que pense Neymar sur l’avenir de Mbappé : « S’il veut partir, j’avoue que je ne… »

0

Alors que le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres en ce moment en raison de son désir de quitter le PSG dès janvier, durant le mercato hivernal, son coéquipier, le Brésilien Neymar s’est prononcé sur son avenir tout en revenant sur sa prolongation.

La relation entre Neymar et Mbappé a pris un sacré coup en début de saison avec le penaltygate à Montpellier. Même si la modération de Luis Campos et l’intervention de l’expérimenté Sergio Ramos semblaient avoir calmer les ardeurs entre els deux hommes, les évènements de ces dernières semaines montrent à quel point le pont est coupé entre le champion du monde tricolore et l’attaquant auriverde. D’ailleurs, ce dernier a avoué dans el Canal Football Club dimanche dernier qu’il n’a appris la prolongation du Bondynois le 21 mai dernier, qu’à la veille de l’annonce officielle.

« Oui, je parle beaucoup avec Kylian. J’avoue que je n’étais pas au courant jusqu’au dernier moment, je l’ai su un jour avant l’annonce. J’étais très content, très heureux, que Kylian ait décidé de rester. Je pense que le projet du PSG est-ce qu’il faut pour sa carrière. Pour sa carrière, c’est une bonne chose de rester quelques années de plus au PSG, tenter de remporter une Ligue des champions dans son pays, dans l’équipe de sa ville. Donc, je pense que c’est le bon choix. Peut-être qu’il voudra changer d’air et jouer dans une autre équipe dans le futur, mais je pense que sa décision de rester est la bonne. Avoir des joueurs comme Kylian dans l’équipe, c’est toujours très important », a confié Neymar dans des propos relayés par FM. La relation entre les deux hommes ce mardi soir (19h TU) contre le Benfica sera scrutée à la loupe en l’absence de Lionel Messi, touché à un mollet et trop juste pour affronter le club lisboète.

infos-sport

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé veut quitter le PSG en janvier, ce qui s’est passé !

→ A LIRE AUSSI : PSG : Le supporter giflé par Neymar brise le silence

→ A LIRE AUSSI : Football : Le Top 10 des joueurs les plus chers au monde