Ces africains qui ont joué avec Ronaldinho

Ces africains qui ont joué avec Ronaldinho

Le brésilien Ronaldinho, aujourd’hui incarcéré au Paraguay ,a fait partie des joueurs qui ont marqué toute une génération. Passé par de nombreux clubs prestigieux, le fantasque brésilien a aussi marqué les joueurs du monde entier notamment ses coéquipiers africains.

Arrivé au Paris Saint Germain en 2001, le brésilien, Ronaldinho s’est retrouvé dans une équipes composés des joueurs, notamment Jay-Jay Okocha.

Pour Ronaldinho, le Nigérian est une idole, mais aussi un joueur qui l’a protégé avant qu’il aille à Bolton. Et ce n’est pas pour rien qu’on surnomme Okocha, le Ronaldinho africain. D’ailleurs, pour Ronnie, Jay Jay Okocha est le seul numéro 10 qu’il a toujours admiré.

Avec Samuel Eto’o, le Brésilien a formé un duo d’attaque démoniaque qui a mené le Barça à deux titres en Liga (2005, 2006) et une Ligue des champions (2006) glanée contre Arsenal.

Leroy Sané entre le Barça et le Real… Ça se précise pour Kalidou Koulibaly | Rumeurs de Transferts

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *