c’est le joueur qui se rapproche le plus de Messi »

Publié par

C’est sans doute une des rencontres les plus attendues de l’année. Depuis des décennies, les deux ennemis jurés du football espagnol se rendent coup pour coup. Habitué à déboucher sur d’âpres duels malgré le nul décevant du match aller, le Clasico de ce dimanche ne devrait pas déroger à la règle.

En préambule de cette affiche de gala très indécise tant les deux formations sont capables du meilleur comme du pire, les légendes du Real Madrid ont livré leurs impressions. « Ce clasico est une course de canards boiteux. Les deux équipes vont mal. Le Barça doit davantage son redressement au Real qu’à lui-même », a lâché Jorge Valdano à Onda Cero.

À la rechute, Eden Hazard brillera par son absence. Attendu au tournant surtout dans ce virage décisif pour la saison du Real Madrid, l’ailier belge est retourné à l’infirmerie.

Anciennne gloire de la Casa Blanca, Fernando Morientes a également évoqué la situation de l’ancien des Blues, livrant d’ailleurs une belle anecdote signée Samuel Eto’o.

« Il nous a manqué toute la saison. Tout le monde a encore l’Eden Hazard de Chelsea en mémoire car c’était un joueur qui a fait la différence. L’autre jour, je parlais avec Samuel Eto’o, qui a joué avec Eden Hazard, et il m’a dit qu’il n’avait jamais vu personne qui ressemble autant à Messi, au sein de tous les joueurs du monde », dit-il dans un entretien accordé à Eleven Sports. « Nous attendons avec impatience de voir ce qu’il peut apporter au Real Madrid. Le fait qu’il soit absent lors de ce Clasico est un réel handicap pour le Real Madrid. » poursuit-il. Samuel Eto’o n’a jamais caché son admiration pour le Madrilène bien qu’ils se soient côtoyés que le temps d’une saison.

 

 

Thomas Partey suivi par le Real… De la concurrence pour Mané et Salah | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 949 visits today)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : D’où sort le FK Sochi, ce jeune club qui vient de miser sur Adil Rami ?

→ A LIRE AUSSI : Zidane ne veut pas se soucier uniquement de Messi

→ A LIRE AUSSI : LDC : 2 buts à remonter et 3 absents, le défi corsé qui attend l’Espérance Tunis

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *