C’est terminé au Wanda Metropolitalo, l’Atletico Madrid bat 3-1 Villareal (résumé)

0

En clôture de cette journée, l’Atletico Madrid recevait au Wanda Metropolitano le sous-marin jaune de Villareal. Ce sont les visiteurs qui vont ouvrir la marque dès la 15e minute. Pablo Alcacer conclue un mouvement collectif remarquable d’une belle volée pour donner l’avantage à Villareal. La défense de l’Atletico a manqué de promptitude sur ce coup. Mais ce but a le mérite de réveiller les hommes de Diego Simeone
C’est d’abord Alvaro Morata qui n’est pas loin d’obtenir un penalty. L’attaquant espagnol est fauché juste à l’entrée de la surface de réparation. Derrière, le coup-franc d’Angel Correa va directement dans le mur. A la 29e minute, Koke adresse un magnifique centre à Morata mais le gardien s’interpose et stppe même la tête à bout portant de Vitolo.
Les colchoneros seront finalement récompensés de leurs efforts à la 40e minute. Angel Correa est trouvé au deuxième poteau. Il réceptionne le cuir avant de surprendre le portier adverse sur son côté fermé. Le Wanda Metropolitano exulte. Mal embarqué, l’Atletico Madrid a réussi à inverser la tendance juste avant la pause.
La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases pour les joueurs de Madrid, qui accentuent leur domination. Déjà buteur, Angel Correa va se transformer en passeur décisif. Son centre trouve Koke qui déboule et place une tête rageuse pour le but du 2-1. On joue la 64e minute Les colchoneros sont devant pour la première fois de la rencontre.
Mais ce n’est pas fini, Joao Felix rentré en cours de jeu va donner de l’envergure à la victoire de l’Atletico. Sur un ballon perdu par le nigérian Chukwueze, il arme une frappe à ras de terre du gauche pour inscrire le 3e but et dernier but du match. Une réalisation qui lui fera énormément du bien. Il n’avait plus marqué depuis le 25 novembre 2019.
Une belle victoire pour les hommes de Diego Simeone qui a suivi la rencontre depuis les tribunes. Il est suspendu pour cumul de cartons. Malgré cela, il a comme à son habitude beaucoup grimacé depuis son siège.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?

(Visited 1 times, 624 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Riyad Marhez, décisif avant le Real Madrid

→ A LIRE AUSSI : le Real Madrid chute à Levante et laisse filer le Barça

→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid chute à la Cuitat Valencia face à Levante et perd sa première place (Vidéo)