Application SeneNews

« C’est TOI qui avait raison » les marocains révèlent une ancienne déclaration de Boufal après la victoire contre l’Espagne

0

Pour une première fois de l’histoire du Maroc, les Lions de l’Atlas arrivent en quart de finale de la Coupe. Les hommes de Walid Regragui ont battu la Roja hier soir par une séance de tir aux buts (0-0, 3 tab à 0). Ainsi, le Maroc retrouvera alors le Portugal tombeur de la Suisse (6-1).

Par ailleurs, une prédiction de Sofiane Boufal refait surface. Le joueur marocain avait prédit que si les Lions de l’Atlas arrivaient à passer les phases de poules, ils seront au moins en quart de finale. Cette vidéo a été publié dans les réseaux sociaux et on voit le milieu offensif d’Angers d’annoncer que le Maroc fera mieux que les Black Stars du Ghana en 2010.

« Tu vas me prendre pour un fou, vraiment, Mais je pense que si on passe les poules, et on va passer les poules inch’Allah, on va aller en quarts de finale. On va être la surprise. Tu te rappelles ce qu’ils ont fait le Ghana en 2010 ? On va faire mieux ! », avait confié Sofiane Boufal.

→ A LIRE AUSSI : « La victoire est pour les arabes » : Sofiane Boufal se fait démonter après sa déclaration

→ A LIRE AUSSI : Déclaration maladroite de Sofiane Boufal, Bennacer (Algérie) s’en mêle : « Le Maghreb est.. »

→ A LIRE AUSSI : Sofiane Boufal (Maroc) snobe le reste de l’Afrique : « La victoire est pour… »