L’on parle beaucoup du trio offensif de Liverpool Sadio Mané – Roberto Firmino – Mohamed Salah, mais Trent Alexander-Arnold abat un travail colossal tant sur le plan défensif qu’offensif. Sans être un milieu de terrain, l’international anglais illumine le jeu des Reds et se montre de plus en plus décisif. Ses prestations ne sont pas passées inaperçues au niveau de Mané.
Lors d’un entretien avec Sky Sports, le numéro 10 de Liverpool a fait les éloges de l’arrière droit de 21 ans. Pour Mané, Alexander-Arnold en plus d’être un footballeur excellent, est aussi un grand homme.
« C’est un très bon joueur pour être honnête. Surtout pour les trois premiers. Il nous délivre plusieurs passes décisives que nous ne nous donnons. C’est aussi un bon garçon. Il travaille dur tout le temps et il écoute. Il veut plus et il veut progresser », a-t-il déclaré.
Sadio Mané est surtout au parfum des statistiques exceptionnelles de son jeune coéquipier. Cette saison, le Three Lion est déjà à 2 buts et 14 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues.
Ziyech révèle enfin les dessous de son départ de l’Ajax Le Barça se complique la tâche | La Matinale
https://www.youtube.com/watch?v=yFCW6U7EajU
(Visited 1 times, 6 visits today)
→ A LIRE AUSSI : « C’est un honneur… Je remercie Lionel Messi »
→ A LIRE AUSSI : « Le match retour sera très différent… »
→ A LIRE AUSSI : Naples vs Barcelone : Mertens ouvre le score d’un très joli but (vidéo)
'