Cheikh Yérim Seck à Sonko : « néna Sonko daloul temps yi, wakham dafa barri, war na lire message Samuel Sarr » (vidéo)

0

Le journaliste Cheikh Yérim Seck donne des leçon à Ousmane Sonko. Faisant face à la journaliste, il explique que celui-ci parle beaucoup ces derniers temps alors qu’il devait se calmer un peu. Il a également parler sur le message de Samuel Sarr. Pour Yérim, Sonko devrait le lire.

Pour le journaliste, s’exprimant d’abord sur le comportement du leader de Pastef, Ousmane Sonko, explique que celui-ci est trop agité. « Si j’avait à le conseillé, je lui dirai de faire doucement sur le plan de la communication », estime Cheikh Yérim Seck. Et de préciser : « Sonko parle beaucoup ces derniers temps ».

Selon Yérim, à ces moments-là, Sonko doit prendre du recul pour analyser les évènements, y réfléchir et refaire son stratégie.

Poursuivant, il est revenu aussi le texte de Samuel Sarr. Pour Yérim Seck, on doit pas parler à une personne ainsi. « Mais quand même, les cadres de Sonko devrait lire ce que Samuel Sarr a dit », renseigne le journaliste.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : La réponse de Samuel Sarr à Ousmane Sonko : « p’tit Sonko, tais-toi. Tu n’es pas dans l’eau tiède du jacuzzi de Sweet beauté »

→ A LIRE AUSSI : Cherté du péage : Ousmane Sonko « allume » Macky Sall et le considère tel un “lion égaré en pleine savane

→ A LIRE AUSSI : Les piques de Sonko: « un lion égaré en pleine savane »