Sa place de titulaire menacée, Cheikhou Kouyaté S’offre Moussa Sow en exemple « il est sur le banc et Il ne râle jamais »

Publié par

Cheikhou Kouyaté ne se sent pas menacer dans sa position de titulaire en équipe nationale.

Le capitaine des Lions qui a manqué les derniers matches des lions estime que la seule personne qui peut menacer sa place de titulaire dans la sélection, c’est lui-même. Aussi, Kouyaté rappelle que les joueurs sont en sélection pour un laps de temps et ils se feront remplacer tôt ou tard.

« Cette équipe appartient à tous les 14 millions de Sénégalais. Nous sommes là pour un laps de temps. Donc, nous devons rester concentrés pour ne pas décevoir le public qui compte sur nous. C’est une mission qui n’est pas éternelle. On se fera remplacer par d’autres, tôt ou tard. Combien de fois, je suis resté sur le banc de touche sans broncher. Maintenant, j’ai grandi et j’ai de l’expérience. Un joueur comme Moussa Sow, c’est le plus ancien. Il vient tout le temps et il est sur le banc de touche. Il ne râle jamais. C’est le cas de Cheikh Ndoye. Pourtant tout le monde dit qu’ils doivent joueur », a fait savoir Cheikhou Kouyaté.

Sunubuzz avec METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Moussa Sow et Idrissa Gana Guèye dans le 11 de départ de la 1ère journée

→ A LIRE AUSSI : L’après carrière: Des anciens footballeurs sénégalais, jadis riches, ruinés

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o à Dakar

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *