Il y a quelques jours, Mauricio Pochettino a été nommé entraîneur de Chelsea. L’Argentin aura la charge de diriger une équipe construite sur des centaines de millions d’euros, mais qui a déçu en Premier League. Déjà, plusieurs chantiers se présentent devant « Poch », qui doit trancher pour les joueurs qui doivent partir et ceux sur lesquels il va compter.
Kalidou Koulibaly, capitaine du Sénégal, fait partie des joueurs qui sont sur la sellette. Auteur d’une première partie de saison très difficile avant de se rependre, l’ancien de Naples est courtisé par l’Inter pour remplacer Milan Skriniar, mais également par des clubs saoudiens. Selon la presse anglaise, Chelsea serait prêt à le laisser partir. Mais selon les dernières informations rapportées par Givemesport, Pochettino a finalement changé d’avis.
Selon la source, l’entraîneur argentin souhaite effectivement garder Kalidou Koulibaly dans son effectif. Il devrait donc rester à Londres pour au moins une saison supplémentaire.
Aura-t-il un rôle important om va-t-il devoir partager le temps de jeu avec les nombreux autres défenseurs centraux des Blues ? On en saura plus dès la pré-saison ou lors du début des championnats.
→ A LIRE AUSSI : Pochettino débarque avec un nouveau projet, c’est décidé pour Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly
→ A LIRE AUSSI : Tariq Ramadan s’attaque à ceux qui jouent « la carte d’une neutralité lâché » sur la situation du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Shugatiti surprend ses fans en affichant ses courbes à l’Eglise
'