Application SeneNews

Comment un homme qui a été enfermé dans une pièce pendant 20 ans a recouvré la liberté

0

Un homme d’âge moyen qui a été enfermé dans une pièce pendant vingt ans a été découvert par des agents de l’environnement dans l’État de Kaduna, au nord du Nigeria.

Selon le Nigerian Tribune, les agents ont retrouvé l’homme dans la pièce d’une maison mercredi, 12 octobre.

Le porte-parole des agents s’est dit choqué par la découverte. “Aujourd’hui, nous sommes venus dans cette maison à la recherche de boissons qui étaient généralement conservées dans des maisons d’habitation sans installations de stockage appropriées lorsque nous avons vu un homme nu enfermé dans une pièce », a-t-il déclaré.

Nous avons constaté qu’il était dans une position inconfortable. L’odeur qui se dégageait de la pièce était insupportable. Plus tard, nous avons cassé la pièce et l’avons fait sortir. Il se comportait comme un animal. C’est alors que nous avons appris qu’il était resté dans la pièce pendant vingt ans. Nous avons également découvert qu’il était nourri dans la pièce. Il urine et rejette ses matières fécales dans la même pièce. La police de Magaji Gari au cœur de la zone centrale de Kaduna a ensuite été invitée et l’a emmené. », a t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : TER : Ce qu’on sait de l’homme percuté par le train

→ A LIRE AUSSI : LDC : Le nouveau record établi par Mohamed Salah

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Voici le classement des buteurs après la 4e journée