Conflit -Pape Diouf quitte le label « Prince Art »

Publié par

Le divorce est bel et bien acté entre le chanteur Pape Diouf et le Label de production « Prince Arts » dirigé par la sœur de Youssou Ndour, Ngoné Ndour. Les deux parties ont mis fin hier, à leur compagnonnage.
Divorce
Pour le moment, la source n’a pas révélé l’origine de leur conflit, après une collaboration vieille d’une bonne dizaine d’années. Toujours est-il que selon L’Obs, la séparation n’était pas du tout facile et le leader de la « Génération consciente »s’est engagé avec la maison de disque Universal Afrique.

A l’origine du Prince
« Prince Arts vient du nom de mes deux frères Ibou et Ndiaga. Le vrai nom de Ndiaga c’est Prince Matar Ndour et celui d’Ibou est Prince Ibrahima Ndour. Nous avons pris le nom de Prince et on y a ajouté arts, mais cela n’a rien à voir avec l’appellation du nom de Youssou Ndour comme roi du mbalax », avait laissé entendre Ngonè Ndour, directrice de Prince Arts.

Détecteur de talents
Et de faire savoir que le rôle principale de Prince Arts est de dénicher des artistes qui ne sont pas encore connus, de travailler avec eux pour les mettre au devant de la scène.

senego

→ A LIRE AUSSI : The Best FIFA: La FIFA répond à l’Egypte

→ A LIRE AUSSI : Massalikoul Jinaan: Le fils de Youssou Ndour en mode Talibé chez Sokhna Baly Mountakha

→ A LIRE AUSSI : Touba: Les populations convergent vers Massalikoul Jinaan (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *