Contraint de quitter ses coéquipiers: Le message triste de Edouard Mendy

Publié par

Contraint de quitter ses coéquipiers en pleine compétition, ce mardi, après sa blessure à l’échauffement lors de la rencontre face au Kenya, match finalement remportés par ses coéquipiers (3-0), Edouard Mendy, loin d’être abattu, a affiché sa forte mentalité sur instagram, remerciant aussi le peuple sénégalais.

Blessé au doigt à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre face au Kenya, Edouard Mendy a d’abord confirmé les écrits de Wiwsport.com sur son forfait pour le reste de la compétition. « Comme vous le savez, je n’ai pas pu tenir ma place dans les buts contre le Kenya à cause d’une petite blessure survenue à l’échauffement, malheureusement ma première compétition internationale doit s’arrêter ici », a écrit ce mardi, sur instagram le portier international sénégalais.

Mendy n’a pas manqué le message de soutien à ses coéquipiers. Il exhorte aussi aux sénégalais de soutenir jusqu’au bout l’équipe d’Aliou Cissé pour la suite de la compétition notamment le match de vendredi contre l’Ouganda. « Mais la CAN continue pour nos Lions !! Continuez à les soutenir et à leur donner de la force, ils en auront besoin dès vendredi », a poursuit le gardien de Reims avant de conclure avec ces mots forts.

« À bientôt et merci à tous pour vos messages. Un peuple, un but, une foi ! »

→ A LIRE AUSSI : La blessure du gardien de but Edouar Mendy qui lui a couté sa place de titulaire

→ A LIRE AUSSI : Quand Mbaye Diagne ironise la toile avec son fameux « gligli » (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ahmed Aidara assène ses vérités à Aliou cissé : « Moussa Konaté amoul place »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *