Coronavirus : le coup de gueule d’Obi Mikel

Publié par

Relativement épargnée par le coronavirus (seulement 5 cas recensés), la Turquie a pour l’heure autorisé la poursuite du championnat à huis clos. Cette décision ne convient pas au milieu de terrain de Trabzonspor, John Obi Mikel. A la veille du choc contre Istanbul BB programmé dimanche en championnat, le milieu de terrain de 32 ans a poussé un coup de gueule sur Instagram en réclamant l’arrêt pur et simple des compétitions.

«Il y a bien plus dans la vie que le football. Je ne me sens pas à l’aise et je ne veux pas jouer au football dans cette situation. Tout le monde devrait être à la maison avec sa famille et ses proches en cette période critique. La saison devrait être annulée car le monde est confronté à des temps tourmentés», a pesté l’ancien international nigérian.

Un coup de gueule appuyé par une autre star du championnat turc, l’attaquant de Galatasaray, Radamel Falcao. «Tu as tout à fait raison John. La vie est plus importante que le football», a insisté le buteur. Pas de quoi faire flancher les décideurs du football turc pour l’instant.

→ A LIRE AUSSI : VIDEO. Les gráves révélations d’un médecin sénégalais sur la réalité de la situation à Touba

→ A LIRE AUSSI : Test coronavirüs : Le Senegal bat le record de rapidité

→ A LIRE AUSSI : « Ce serait une tragédie si Liverpool se voyait refuser le titre de Premier League en raison d’un coronavirus »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *