Le Maroc ne prendra pas le moindre risque avec le coronavirus. Alors qu’un seul cas a été à ce jour officiellement recensé dans tout le Royaume, la Fédération marocaine de football (FRMF) vient d’annoncer qu’à compter de ce mercredi, tous les matchs de tous les niveaux, professionnels comme amateurs, auront lieu à huis clos ! Si rien n’évolue d’ici-là, cette mesure risque fort de concerner le match des Lions de l’Atlas contre la Centrafrique programmé le 27 mars à Casablanca dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.
Le communiqué de la FRMF :
«La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a décidé que l’ensemble des matchs, toutes compétitions et catégories confondues, se joueront à huis clos à compter de ce jour. La FRMF appelle les Ligues Nationales du Football Professionnel (LNFP), Amateur (LNFA), Diversifié (LNFD) et Féminin (LNFF) d’appliquer cette décision. Cette décision, prise en coordination avec les autorités concernées, s’inscrit dans le cadre des mesures visant à préserver la santé de la famille du football (joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters).»
A l’instant. La @FRMFOFFICIEL annonce qu’à compter de ce jour toutes ses compétitions se dérouleront à huis clos.#Maroc #Coronavirusmaroc pic.twitter.com/fqOo8Hp5kG
— Arryadia TV (@arryadiatv) March 4, 2020
→ A LIRE AUSSI : l’Olympique Lyonnais communique sur le possible huis clos contre la Juventus
→ A LIRE AUSSI : Coronavirus : Toute la vérité sur la vidéo du patient contaminé à l’hopital roi Baudoin
→ A LIRE AUSSI : Tout savoir sur les 4 cas confirmés au Sénégal
'