Côte d’Ivoire : Un objet métallique d’une dizaine de mètre tombe du ciel à Mahounou

Publié par

Un objet métallique non-identifié long d’une dizaine de mètre s’est logé dans un fromager le lundi 11 mai 2020, après un bruit assourdissant, à Mahounou, un village de la sous-préfecture de N’Zécrézessou, dans la région du N’Zi.

Un objet métallique inconnu, tombé du ciel le lundi 11 mai a créé la frayeur chez les habitants de Mahounou, un village du département de Bocanda, au centre de la Côte d’Ivoire. Cette tige métallique de forme tubulaire, longue d’une dizaine de mètre s’est logée dans un fromager aux abords du village, après un bruit assourdissant, aux environs de 16 heures.

Selon des témoins, l’objet est toutefois resté intact en dépit de la violence du choc. Cette pièce, construite dans un alliage métallique serait-elle un fragment d’engin spatial ? L’objet constitue-t-il un danger pour la population ?

Seule une enquête pourra répondre à ces préoccupations qui laissent pour l’instant libre court aux commentaires.

Rappelons que dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 janvier 2018 un objet, plus tard identifié comme étant un satellite, était tombé dans les encablures de Djorofa, village situé à 10 Km de la sous-préfecture de Djibrosso, dans le département de Kani, au nord de la Côte d’Ivoire. Des paysans l’avaient aperçu accroché à un arbre sur la route de leurs champs avant d’aviser la gendarmerie.

Karina Fofana

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : Le célèbre comédien, humoriste en réanimation (Audio)

→ A LIRE AUSSI : Covid-19 : Kaolack enregistre un nouveau cas positif

→ A LIRE AUSSI : Drame : Son meurtre est filmé le jour de son mariage (Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *