Application SeneNews

Coupe du monde : La déclaration de Ronaldo qui ne va pas plaire aux Marocains

0

Le Maroc est sans aucun doute la sensation de cette Coupe du monde. Les joueurs de Walid Regragui, qui avaient commencé leur compétition en faisant match nul face à la Croatie (actuellement en demi-finale), ont ensuite battu la Belgique, le Canada, l’Espagne et le Portugal pour se hisser en demi-finale de la Coupe du monde. Une performance historique !

Mais pour Ronaldo Nazario, légendaire attaquant brésilien, le parcours du Marco va s’arrêter en demi-finale face à la France. Interrogé par le média espagnol Marca, il a fait savoir qu’il ne croit pas à une qualification marocaine en finale du Mondial.

« J’aimerais que le Maroc gagne, mais je pense que les Marocains pourront pas battre la France. Mais leur aventure est magnifique », a-t-il déclaré. Une déclaration qui ne va plaire au Maroc, où les fans croient dur comme fer que leur pays va faire tomber la France et poursuivre son aventure incroyable en Coupe du monde. Les Marocains, après avoir éliminé l’Espagne et le Portugal, ont montré qu’ils ont la capacité de faire tomber n’importe qui.

Ronaldo a également évoqué la compétition de son joueur à Valladolid, le Marocain El Yamiq. « Un bonus pour El Yamiq ? S’il ne l’a pas, on le lui donnera, parce que ce qu’il fait est merveilleux. Tout le Maroc est en feu en ce moment », a lancé le président du club espagnol de Valladolid.

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo révèle le pays qui va remporter la Coupe du monde: « Je l’ai dit avant la compétition »

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo titulaire face au Maroc ? La décision de Santos est tombée ! (presse portugaise)

→ A LIRE AUSSI : « Quelle honte » : Georgina Rodriguez envoie un message à Ronaldo après la décision de Santos