Application SeneNews

Coupe du monde: Le staff de l’Argentine confirme ce que les fans craignait sur Lionel Messi

0

Lionel Messi a été exceptionnel hier face à la Croatie. Auteur de l’ouverture du score, il a délivré une passe décisive magique pour Julian Alvarez pour le 3e but argentin. Mais durant la partie, Messi s’est touché l’ischio jambier gauche à plusieurs reprises et certains ont redouté une blessure au pire des moments pour la Pulga. Malheureusement, après le match, le staff argentin a reconnu que son joueur était bel et bien blessé.

Face à la Croatie, hier, Lionel Messi n’a pas joué à 100% de ses moyens et pourrait encore l’être en finale. En effet, l’argentin est touché à l’ischio jambier. Durant la partie, le sélectionneur argentin, Lionel Scaloni, a été très inquiet, mais Messi lui a dit, selon Olé, qu’il pouvait terminer la partie.

Selon les médias argentins, cependant, Messi va bien et va faire un travail spécifique pour pouvoir jouer la Finale. « Ça va, il va devoir faire de la kinésiologie, mais ça va. Il n’aura aucun problème à y jouer », a déclaré un des médecins de l’Argentine.

Des nouvelles rassurantes, mais qui inquiètent les fans de Lionel Messi, qui souhaitent qu’il soit à 100% pour cette finale, qui sera le dernier match de sa carrière en Coupe du monde.

→ A LIRE AUSSI : Le meilleur ami de Cr7 affirme après Croatie-Argentine : «Messi reste le 4è meilleur joueur de l’histoire»

→ A LIRE AUSSI : «C’est plus grand qu’une coupe du monde», l’étrange réaction de Messi face à une journaliste excitée qui n’a pas pu se retenir (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Argentine : Après la qualification, Messi fait une annonce retentissante