Balla Gaye 2 a suivi le parcours de l’équipe nationale du Sénégal lors des éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Il se réjouit de la qualification acquise pour le mondial prochain. L’ancien roi des arènes soutient néanmoins qu’il y a encore des chantiers sur lesquels l’équipe doit travailler, notamment le collectif.
Le lutteur invite Aliou Cissé à rendre visite à tous les chefs religieux du pays et recueillir des prières pour que l’équipe réalise une bonne compétition en Russie. « J’invite Aliou Cissé qui est une fierté nationale à prendre son bâton de pèlerin pour se rendre chez les chefs religieux et recueillir des prières pour le bien de l’équipe. C’est important et il le faut vraiment, car nous avons un héritage que nous ont légué des hommes de Dieu. Donc, il faut les exploiter », conseille Balla Gaye 2.
Aussi, Balla Gaye 2 invite l’équipe à redoubler d’efforts et à travailler davantage pour garder la dynamique dans laquelle ils sont et qui leur a permis de se qualifier en réalisant un « parcours magnifique ».
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Monaco vs Amiens : Caméra spécial Diao Balde Keita
→ A LIRE AUSSI : (Photos) Dernière minute : Tirage au sort CHAN 2018
→ A LIRE AUSSI : Incroyables statistiques : Ce joueur sénégalais est plus efficace que Lionel Messi !
'