Un couple retrouvé mort et totalement nu à son domicile!

Publié par

Les corps d’un homme de 81 ans et d’une femme de 77 ans ont été retrouvés sans vie samedi en début de soirée dans leur domicile de Sarzeau (Morbihan).
Les pompiers du bourg de Sarzeau (Morbihan) ont fait une macabre découverte samedi aux alentours de 19h. Un homme de 81 ans et une femme de 77 ans ont été retrouvés morts à leur domicile, situé au deuxième étage d’une résidence.

«Le monsieur âgé de 81 ans était dans le salon et avait les fesses dénudées. Son épouse, âgée de 77 ans, était elle dans la salle bain, totalement nue», indique une source proche de l’enquête à LCI. Cette source ajoute que «rien n’a été volé» et que les corps des victimes ne présentaient pas de «traces de violences suspectes». Ouest France ajoute que l’appartement était «en grand désordre».
Des autopsies en début de semaine
Aucune information n’a été donnée sur les causes des deux décès. Les pompiers ont été alertés par des voisins, inquiets de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours du couple. «Ils habitaient là en permanence et semblaient avoir de bonnes relations avec le voisinage», commente une élue municipale auprès du quotidien régional. «L’un des voisins avait croisé le monsieur en début de semaine faisant ses courses.»

La brigade de recherches de Vannes s’est vu confier les clés de l’enquête. Les premières autopsies auront lieu en début de semaine.
Le Parisien

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Allahu Akbar – Sénégal yakuna !

→ A LIRE AUSSI : (Attention) Vidéo interdite aux – de 18 ans : Ibadou Bou Grawa Graw !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Kouy Sëy Té Am Mbindane Dégloul Li Mo Raw Teuss

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *