Dakar: Cette prostituée activement recherchée pour …

Publié par

Un Burkinabé, en séjour professionnel dans notre pays, regrettera d’avoir voulu passer de bons moments avec une prostituée. Lors d’un détour au restaurant en ville, il est impressionné par les formes généreuses d’une prostituée. Il finira par inviter cette dernière à sa table. La discussion s’emballe.

Très vite, ils se découvrent des atomes crochus de plaisir. Seulement, le Burkinabé commettra l’erreur de laisser la dame seule un moment (sans doute pour aller pisser). Au cours de son absence, la prostituée a versé un somnifère dans le verre de son Jules du moment. Certainement, sentant que son truc commençait à se durcir, notre Burkinabé s’est empressé d’inviter la Sénégalaise à rejoindre sa chambre au niveau du .

Hélas, à peine dans la chambre, notre bonhomme plonge dans les bras de Morphée. Moment choisi par la prostituée pour lui faire les poches, fouiller ses bagages et voler les 3000 euros (environ 2 millions de francs) de « l’homme intègre » ainsi que ses téléphones portables. Après un long sommeil il ne s’est réveillé que ce mercredi en fin de matinée après avoir dormi la veille , le Burkinabé n’a pu que constater les dégâts causés par la prostituée.

Complètement désorienté, il avait aussi perdu ses repères puisque les portables volés contenaient les numéros de tous ses contacts dans son pays et à l’international. Ses amis sénégalais s’organisent pour lui venir en aide. Ils comptent saisir la police, mais aussi la direction du pour la visualisation de la caméra de vidéo de surveillance. Inutile de dire que la prostituée est recherchée très activement…
Le Témoin.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Santé : Voici comment augmenter vos chances de tomber enceinte de jumeaux !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Incendie à la direction de la Sicap !

→ A LIRE AUSSI : Voici comment démasquer l’infidélité de son conjoint !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *