Daniel Carriço signe à Wuhan, l’épicentre du Coronavirus en Chine

Publié par

Ancien capitaine du FC Séville devenu remplaçant, Daniel Carriço a décidé de poursuivre sa carrière en Chine. Après 6 ans au FC Séville, le défenseur portugais signe au FC Wuhan Zall, en Chine.

Alors que la maladie du Coronavirus frappe la Chine, plus particulièrement la ville de Wuhan, qui est le centre de l’épidémie, Daniel Carriço a décidé de rejoindre le club de la ville. Après 166 matches sous les couleurs du club andalou, le Portugais s’est engagé ce jeudi avec l’équipe chinoise. C’est le FC Séville qui l’a annoncé, affirmant avoir trouvé un accord avec le FC Wuhan Zall, 6e du dernier exercice de Super League.

Pour rappel, le championnat chinois devait débuter ce samedi. Mais à cause de l’épidémie du coronavirus qui frappe le pays, il a été reporté pour une durée indéterminée. Le FC Séville ajoute qu’un adieu devrait avoir lieu dans les prochains jours pour son désormais ex-joueur.

La vidéo du grand-frère de Kimpembe secoue le PSG après la défaite | La Matinale

https://www.youtube.com/watch?v=s92ipoExOYU

(Visited 1 times, 4 visits today)

→ A LIRE AUSSI : Nouvelle alerte de Coronavirus à Dakar : Ce message audio qui sème le doute, le ministère de la Santé interpellé (audio)

→ A LIRE AUSSI : Kaolack en panique : Un homme meurt, après avoir vomi du sang

→ A LIRE AUSSI : ÜRG£NT. Audio – Un chïnois venu vendredi dernier présenterait une fièvre troublante

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *