Application SeneNews

Début de saison : Bamba Dieng dans une situation très délicate

0

Le jeune attaquant sénégalais Bamba est dans une situation très délicate, en ce début de saison. Mis sur le marché par l’Olympique de Marseille qui le voit plus comme une source de revenu qu’un joueur de football, Bamba Dieng et son staff ont décidé finalement de quitter la cité phocéenne. Reste à trouver un accord avec un club intéressé. Et ce n’est pas ce qui manque.

Toutefois, les 3 clubs de Ligue 1 qui aimeraient avoir l’ancien joueur des Diambars de Saly, veulent tous un prêt. Ce qi n’est pas dans les plans des dirigeants marseillais qui veulent du cash. Lorient, Nice et Brest ont tous manifesté leur volonté de se faire prêter le joueur. Ce dernier souhaiterait d’ailleurs rester en Ligue 1 pour poursuivre sa progression. Mais l’OM souhaiterait qu’il aille en Angleterre. Vu les limites financières des prétendants en Ligue 1.

Selon RMC Sport, à ce jour, Outre-Manche, seul un club s’est véritablement manifesté: Fulham, même si Newcastle et Everton suivent également le joueur. L’OM, un peu gourmand, espère toujours récupérer aux alentours de 15 millions d’euros. Le dénouement de ce dossier s’annonce incertain en raison des positions éloignées entre le club et les représentants du joueur.

En attendant, il reste une semaine avant la fin du Mercato. Le joueur va devoir trouver avec les dirigeants marseillais ne solution rapide pour retrouver les pelouses. Ce à 4 mois de la Coupe du monde au Qatar.

→ A LIRE AUSSI : Éliminatoires CHAN 2023 – Le Sénégal reçoit la Guinée au stade Abdoulaye-Wade, découvrez les prix des billets !

→ A LIRE AUSSI : Les Sénégalais réagissent au maillot fuité des Lions, « il faut aller au siège de Puma et… » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Qatar 2022 – Le trophée de la Coupe du Monde sera bientôt dans ce pays d’Afrique de l’ouest