Application SeneNews

Déclaration surprenante de Mbappé sur le Ballon d’or : « Je n’irai pas à la cérémonie si… »

0

A J-4 de la cérémonie du Ballon d’or 2022, l’on apprend ce mercredi qu’un des 30 nominés affirme dans son entourage qu’il n’ira pas à Paris s’il n’est pas sûr de faire partir du Top 3 final du classement.

Tous les regards seront tournés vers le Théâtre du Châtelet ce lundi soir où le 66e Ballon d’or de l’histoire sera connu au terme d’une gigantesque cérémonie organisée par France Football. Cette année, ce ne sera pas l’ancien lauréat qui donnera le trophée à son successeur puisque Lionel Messi ne fait pas partie des nominés et, ne va pas se présenter à la cérémonie. Mais il ne sera pas la seule figure importante qui manquera cette soirée de récompenses.

A en croire les informations de Mundo Deportivo, Kylian Mbappé ne serait même pas dans le Top 5 du Ballon d’or 2022. Ainsi, le champion du monde tricolore ne voudrait pas se présenter à une cérémonie où il ne fera que de la figuration, sachant qu’il ne sera pas sur le podium. « Je n’irai pas à la cérémonie si je ne suis pas dans le Top 3 », aurait-il confié à ses proches.

Si l’information se confirme, l’attaquant français va s’offrir une nouvelle polémique, lui qui est déjà au cœur de l’actualité en raison de ses envies de départ du PSG.

Infos-sport

→ A LIRE AUSSI : L’indice qui donne déjà le ballon d’or à Benzema

→ A LIRE AUSSI : Fousseyni Diawara sur le Ballon d’or : « Ce ne sera pas un scandale si Sadio Mané est classé… »

→ A LIRE AUSSI : PSG – Affaire Mbappé : Christophe Galtier brise le silence