Découvrez 5 phrases qui ont plus de poids aujourd’hui que le fameux « je t’aime »

Publié par

Avec le temps, dire « je t’aime » est devenu banal. Nombreux sont ceux qui le disent mais en réalité, ne ressentent pas le 1/10e de ce qu’ils disent.

Cependant, il y’a des phrases qui ont tout de même gardé leur sens « sacré » et qui ont plus de poids aujourd’hui que le « je t’aime ».

1- Je te respecte

Cette phrase compte plus pour les hommes que le « je t’aime ». Elle est lourde de sens. Elle signifie « Je te respecte pour ce que tu es, mais aussi, je respecte tes opinions, tes valeurs, tes pensées, tes espoirs, tes rêves, tes désirs… et j’accorde de l’importance à tes ressentis, tes intuitions, tes sentiments… »

2- Je te soutiens

Entendre votre femme ou votre mari vous dire « je te soutiens » crée un certain réconfort et vous met sur un petit nuage de bonheur que le « je t’aime » ne fera pas, surtout, quand vous traversez des moments difficiles, ou êtes en face d’un choix difficile.

3- Je serai toujours là pour toi

Lorsque vous entendez ces mots, vous vous dites tout de suite que même si tout le monde vous tourne le dos, il y aura une personne qui ne vous lâchera jamais. Un énième « Je t’aime » ne vous fera pas penser une chose pareille.

4- C’est du passé !

Au moment où vous entendez cette phrase, rassurez-vous, votre partenaire vous a vraiment pardonné et il a passé l’éponge. S’il vous dit « je t’aime », cela ne veut pas forcément dire qu’il a oublié.

5- J’ai besoin de toi

Ça touche profondément ! Quand vous l’entendez, ça vous fait dire que vous êtes indispensable dans la vie de la personne qui vous dit cette phrase. Vous vous sentez important(e)!

→ A LIRE AUSSI : Considérée comme la femme la plus fertile d’Afrique, à 37 ans Mariam a déjà 38 enfants

→ A LIRE AUSSI : Une jeune femme infecte plus de 500 hommes du VIH et ne compte pas s’arreter là

→ A LIRE AUSSI : Messieurs, voici pourquoi il faut éviter les femmes qui font du Khessal !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *