Mbaye Guèye n’est pas du tout déçu de la prestation de son poulain Gris-Bordeaux malgré la défaite, samedi dernier, face à Balla Gaye 2. L’ancien champion de lutte est satisfait de la prestation de l’actuel “Tigre” de Fass, même s’il regrette la qualité de l’arbitrage.
“Ca a été un combat plaisant, mon poulain a perdu aux pénalités, c’est donc une satisfaction. Il a livré un duel à la hauteur de l’évènement. Gris Bordeaux savait que ce combat était capital, il a bien contenu son adversaire. Balla Gaye est un lutteur comme les autres, mais si un lutteur parvient à lui tenir tête, il a le droit de jubiler. Il a le droit d’être content, car c’est un grand champion qui a tout gagné dans ce sport”, a commenté Mbaye Guèye.
Il regrette toutefois: “le seul bémol, c’est l’arbitrage. Je dirai que c’est l’arbitre qui a gâché la fête. Il a donné des avertissements sans raison et cela nous a porté préjudice. C’est anormal. Durant 15 mn, les lutteurs ont livré un combat énorme et Balla Gaye aurait dû écoper d’avertissements. Il a non seulement fait exprès de rester sur la place de son adversaire qu’il a refusé de céder, mais il est sorti deux fois de l’enceinte. Sans oublier son protège-dent qui est sorti trois fois de sa bouche. Tout cela nous conforte qu’on aurait pu l’avertir plusieurs fois”.
Galsen221.com
→ A LIRE AUSSI : (Vidéos + Photos) Caméra spéciale sur Sadio Mané contre Manchester City
→ A LIRE AUSSI : Lutte – Balla Gaye 2-Modou Lô démarché
→ A LIRE AUSSI : Foot – Mauvaise Nouvelle pour Ismaila Sarr !
'